Les équipes de l'hôpital privé Geoffroy Saint-Hilaire

Pour assurer une qualité de soins et le confort de chacun, l'hôpital privé Geoffroy Saint-Hilaire regroupe plus de 300 collaborateurs, répartis entre les équipes médico-chirurgicales, paramédicales, hôtelières et administratives, techniques et logistiques.

Une équipe médico-chirurgicale pluridisciplinaire

Très diversifiées, les équipes médicales et chirurgicales de l'hôpital privé Geoffroy Saint-Hilaire assurent des soins performants dans de nombreux domaines différents :

• L'anesthésiologie - réanimation chirurgicale ;
  • La chirurgie du rachis (chirurgie de la colonne vertébrale) ;
  • La chirurgie orthopédique et traumatologique (chirurgie des os, articulations, tendons et muscles abîmés par une maladie ou un accident) ;
  • La chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ;
  • La chirurgie urologique ;
  • La chirurgie vasculaire (chirurgie des artères et des veines) ;
  • La chirurgie viscérale et digestive ;
  • La gastro-entérologie et l'hépatologie ;
  • La gynécologie ;
  • L'ophtalmologie ;
  • L'ORL ;
  • La pathologie cardio-vasculaire ;
  • Le radiodiagnostic et l'imagerie médicale ;
  • La réanimation médico-chirurgicale ;
  • La stomatologie (traitement des pathologies de la bouche).
  • la radiologie interventionnelle (interventions percutannées vasculaires, oncologiques et osseuses)
Rejoignez l'équipe

Vous êtes praticien et recherchez un emploi ? N'hésitez pas à consulter nos offres d'emploi et à postuler.

Une équipe paramédicale performante

Coordonnée par des cadres de santé, l'équipe paramédicale de Geoffroy Saint-Hilaire est constituée d'un personnel soignant professionnel et à votre écoute. Des aides-soignants et des infirmiers qualifiés assureront vos soins 7j/7, 24h/24. Les diététiciennes veilleront quant à elles à la qualité de votre alimentation en fonction de vos besoins.

De son côté, l'équipe de kinésithérapeutes vous fournira les soins de réadaptation ou de rééducation les plus adaptés à votre situation.

Par leur savoir-faire, des manipulateurs de radiologie et des laborantins expérimentés contribueront également à établir le diagnostic et à mettre en place un traitement spécifique.

Une équipe hôtelière à votre écoute

Votre bien-être et votre confort sont les grandes priorités du personnel en charge de l'hôtellerie. La responsable hotellière, la gouvernante, le service des admissions et notre prestataire Elior mettent tout en oeuvre pour délivrer des prestations à la hauteur de vos attentes.

L'équipe administrative, technique et logistique

Des agents d'entretien au personnel administratif, tous les collaborateurs de l'hôpital privé Geoffroy Saint-Hilaire travaillent dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène en milieu hospitalier. Ils contribuent ainsi à votre bien-être et à la qualité de votre prise en charge.